Sabine

SABINE -  
 SLB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabine/prenom-2295

SLB

Rare et à la fois connu, simple et joli, une sonorité belle et douce, ponctuée d’un dynamisme, j’aime mon prénom quand mes copines s’appelaient Virginie ou Stéphanie mon prénom lui me permettait de me démarquer, d’être la seule.
Sabrina04

Toute petite j aimais pas mon prénom, avec le temps j ai commencé à aimer toutes celles qui portent ce prénom ont à peu peu le même caractère, la description je me retrouve la dedans, sauf que je ne me décourage jamais. Pour la couleur je suis plutôt vert olive, or , blanche. Beaucoup de bonnes choses à vivre toutes les Sabines du monde entier bisous ????
gerda

Prénom singulier pour des caractères pluriels dans une même personne….
Sab

Il n’est pas commun, inclassable. Il est sonore, énergique et doux à la fois. Je l’aime bien
sabine

J'ai toujours détesté mon prénom, et ça empire en vieillissant. Je trouve sa sonorité moche, pas élégante... Par contre, très étonnée que la description me corresponde à ce point. Même les couleurs, chiffre, pierre et métal sont mes préférés depuis toujours. Seul le signe astrologique diffère.
Sab

Je n’aimais pas mon prénom enfant mais je l’aime de plus en plus …. Prénom rare… c’est assez marrant lorsqu’un bangladesh ou Afghan etc te disent que je porte le même prénom que leur femme. La définition me correspond…. Ambitieuse indépendante !
Virgile

Le prénom de ma mère et le deuxième prénom de ma fille Emilia.
Sabine Oliveira

J'aime car il est rare jle trouve classe élégant il fait un peu froid mais j'aime ça
Sabdacq

Ma mère et moi avons le même prénom «sabine » mes parents mon donné ce prénom pour me porter « chance »
Olivia 2002

C'est mon prénom préféré et je l'adore énormément.
Sab

J'aime mon prénom car il n'est pas courant
Jon

Sabine, l'être de toutes mes vies.
Maddalena

Les sabine sont gentilles généreuses et affectueuses.
Elle aiment donner de leurs temps et toujours à l'écoute des gens se sont des femmes battantes et courageuse.
Aime la vie même dans les moments les plus difficiles.
Elles sont aussi très rêveuses et ne voit jamais aucun mal .
Se sont des guerrières ????????
Sasa, sabinou, SAB...

Je remercie mes parents pour ce choix de prénom.
Quand on choisit un prénom pour son enfant, on espère qu'il correspondra à tout âge de sa vie.. J'aime beaucoup mon prénom et la description faite est plutôt juste!
Bon choix, ne n'en n'aimerais pas un autre !!
Diaz ATKS

Ma petite-amie s'appelle Sabine , un jour je L'épousrai
seb290477

Sabine c'est mon amoureuse, c'est donc le plus joli des prénoms...

C'est ma Sasaaaa à maaaaaa.....
SEB28

Sabine c'est mon amoureuse alors c'est bien évidement le plus joli des prénoms....
Sabine

Effectivement ca me correspond la description et jadore mon prénom
Sabinami

Une amie à sa mère qui se prénomme ainsi. Cordialement
virginia

Bonjour...

Ma maman s'appelle Sabine, elle est née en 1974. Saviez vous qu'une écrivaine italienne s'appelait ainsi ? son histoire est très intéressante. Ma maman est très douce, très belle, mais elle a aussi du peps. On peut toujours rire avec ma maman chérie ! un vrai ange!

toutes les sabines sont cools!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a tous mes lecteurs <3